Retourner un produit
Les clients de www.veldt.fr peuvent retourner les produits livrés dans les 30 jours calendaires suivant la livraison sans donner de raison, à condition que
– les produits ne sont pas utilisés de quelque manière que ce soit
– les produits sont dans leur emballage d’origine
– le produit est complet
veuillez noter que nous ne remboursons les frais d’expédition que pour les retours effectués en raison d’un problème de qualité.
Procédure de retour
- Recherchez votre numéro de commande ou de facture.
- Avec l’un de ces numéros de document, contactez notre service clientèle à l’adresse contact@veldt.fr, nous vous fournirons un numéro de retour.
- Les produits doivent être dans leur état et emballage d’origine. Identifiez clairement l’article à retourner en mettant en évidence le numéro de retour.
- Expédiez votre colis en vous assurant que le transporteur dispose d’une garantie contre la perte et/ou les dommages (comme ups par exemple). Nous n’acceptons pas les livraisons contre remboursement.
Les articles retournés doivent être envoyés à cette adresse : Veldt SAS 26, rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris, France. - Le remboursement des retours sera effectué de la même manière que le paiement initial, une fois que l’article retourné sera arrivé dans notre centre de distribution. Les remboursements seront effectués dans les 30 jours suivant le retour de l’article. Si vous souhaitez un nouveau produit pour remplacer un article retourné, informez-nous de votre décision ou passez une nouvelle commande en ligne.
Pour toute autre question, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : contact@veldt.fr